BPM Analyzer Mac

1.0.1

Avec BPM Analyzer vous pouvez analyser la vitesse d'une chanson et sortir ses battements par minute. Calculez les BPM de n'importe quel fichier audio

8/10 (1 Votes)

Les BPM (beats par minute) d’une chanson ne sont pas précisément faciles à calculer en précision malgré les logiciels qui existent en ligne. Cependant, avec le logiciel BPM Analyzer nous pourrons obtenir cette donnée de n’importe quelle chanson en quelques secondes et d’une façon efficace. Le fonctionnement est très simple : il suffit de charger le dossier de musique à analyser, et voilà.

Déterminez les BPM exactes de n’importe quelle chanson.

Ni iTunes ni Audacity sont capables d’analyser avec précision le nombre de beats par minute d’un fichier audio. Ce logiciel dispose d’une interface très facile à utiliser qui permet de glisser et déposer les fichiers, et même la possibilité de mettre à jour les tags des fichiers avec les données BPM corrects. Il peut même imprimer les rapports sur les BPM de vos fichiers de musique ou exporter l’information obtenue sur un tableau d’Excel, une option que d’autres logiciels en ligne et alternatifs ne permettent pas.

Comment se servir de BPM Analyzer?

Ce logiciel analyse les battements par minute de n’importe quelle chanson comprimée en format MP3. Son emploi est très simple : il suffit de glisser les chansons à analyser et ensuite attendre les résultats. Si vous êtes mélomane ou même dj, voici votre logiciel, car savoir les BPM d’une chanson simplifie le travail d’augmenter ou de diminuer la vitesse au moment de les mixer. Grâce à ce logiciel vous pourrez choisir les chansons parfaites à mixer ou créer des listes avec un rythme plus ou moins rapides, selon vous ayez envie.

MixMeister
Il y a plus d'un an
Cette année
400 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté